Écosse (2022)

Jour 1: Bien le bonjour d’Edimbourg

A la découverte de Dean Village. Nous voilà en Ecosse, et plus précisément à Edimbourg pour ces deux premiers jours ...

Jour 2: La vieille ville d’Edimbourg

Princes Street Gardens. Comme prévu nous ne faisons pas de vieux os à l'hôtel ce matin. La météo devrait être ...

Jour 3: En route pour Inverness

Direction Inverness. L'aventure commence aujourd'hui avec la récupération de la voiture de location. Nous avons hâte d'entamer ce roadtrip dans ...

Jour 4: De Loch Maree à Applecross

Loch Maree de bon matin. Le jour ne s'est pas encore levé lorsque nous quittons Inverness ce matin, il faut ...

Jour 5: Les merveilles de l’Ile de Skye

D'Applecross à Plockton. Seuls quelques rares oiseaux chantent déjà au moment où nous quittons notre auberge d'Applecross. Notre route vers ...

Jour 6: A l’assaut de The Old Man of Storr

Fairy Glen sous la pluie. C'est aujourd'hui que nous allons arpenter The Old Man of Storr, randonnée immanquable de l'Ile ...

Jour 7: Harry Potter à Glenfinnan

Eilean Donan au petit jour. En quittant l'Ile de Skye de bon matin nous espérons être à 10h45 à Glenfinnan ...

Jour 8: Une Belle journée à Glencoe

Début de journée au Loch Achtriochtan. La pluie a sévit une bonne partie de la nuit, autant dire que nous ...

Jour 9: Stirling, chargée d’Histoire

Un peu d'Outlander avant Stirling. La météo capricieuse aura eu raison des Trossachs! Nous revoyons nos plans pour ne plus ...

Ecosse: Bilan & Budget

Pourquoi l'Ecosse? L’idée de découvrir l’Ecosse a germé durant l’été 2022. Nous avions enfin réussi à réaliser nos voyages repoussés ...